Err

la qualité au meilleur prix!
Questions-Réponses
Poser une question
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Comment faire pour annuler ma commande ?

En cas d'annulation d'une commande ou de non satisfaction, vous pouvez remplir le formulaire de rétractation disponible en bas de la page d'accueil. Vous disposez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour vous rétractez. Attention à bien remplir le formulaire pour que nous puissions répondre correctement à vos attentes.

 
Comment puis-je vous contacter ?

Nous sommes disponible dans nos trois magasins (Pont-audemer, Bernay et La trinité de Thouberville) du lundi au samedi de 9h à 18h.. Par téléphone au 02.32.41.07.68 du lundi au samedi de 9h à 18h. Et par mail à [email protected]
Nous ferons aux mieux pour répondre à vos demandes.

 
Es-ce que tout les articles sont en stock?

Tout les article visible sur notre site sont normalement en stock. Nous disposons de 3 magasins, et d'une plateforme d'achat ce qui nous permet de vous proposer autant d'articles disponibles.

Il est possible qu'un article soit en rupture momentané. Dans ce cas vous en êtes informés sur la fiche article.

Il est également possible qu'un article qui apparaisse en stock au moment de votre commande, soit vendu en même temps dans un de nos magasin, et de ce fait ce trouve en rupture. Dans ce cas, vous en serez informé dans les 24h et si votre paiement à déja été validé (paiement par CB) , nous annulerons la transaction avant que votre compte bancaire soit débité, et la commande sera automatiquement annulée.

 
J'ai reçu un article détérioré ou non conforme. Que dois-je faire?

Nous portons une attention toute particulière à la qualité de nos produits et de nos envois. Toutefois, il peut arrivé qu'un article arrive chez vous détérioré ou cassé. Dans ce cas, nous vous invitons à nous informé par mail ([email protected]) ou par téléphone: 02.32.41.07.68. Nous entamerons alors ensemble une démarche afin de répondre au mieux à vos attentes, et ceux en fonction du problème rencontré et du type de produit (aliment, électronique, jouet pour chien...).
En cas de problème lié au transport, des réserves formulé directement lors de la livraison sur le bon du transporteur permettrons un résolution rapide du litige.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

La préparation et l'expédition de votre commande s'effectue dans la journée du lundi au vendredi 17h. Pour les commandes passées du vendredi 17h au dimanche, elle sont préparées et envoyées le lundi. Selon le transporteur choisi, un délai de 24 h à 5 jours ouvrés est nécessaire pour la livraison de vos colis.